TERMES ET CONDITIONS

CONDITIONS GÉNÉRALES CHEZ POUCHES DANEMARK

Informations générales

Sachets Danemark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
N° TVA : DK41597895
Téléphone : +4561724837
E- mail : info@europesnus.com


Limite d'âge

Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter des produits sur EuropeSnus.com, ce que vous acceptez lorsque vous entrez pour la première fois sur le site Web.

Prix

Chez EuropeSnus, nous nous réservons le droit de faire des erreurs dans nos prix indiqués. En outre, nous nous réservons le droit de modifier les prix sans consentement préalable. En même temps, les réservations sont faites pour les articles épuisés.



PAIEMENT

Pouches Danemark reçoit le paiement avec VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, PayPal,. Le paiement ne sera déduit de votre compte que lorsque l'article est expédié. Tous les montants sont en €. Euro et incl. TVA. Les réservations sont faites pour les erreurs de prix et les articles épuisés / discontinués. Le montant est déduit car le numéro de suivi a été envoyé au client pour le(s) article(s) acheté(s)



LIVRAISON

Pouches Danemark s'efforce d'envoyer les commandes passées avant 17h le même jour, les commandes passées après seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Nous livrons dans la plupart des pays d'Europe. Les prix de livraison varient d'un pays à l'autre. Les articles peuvent être livrés soit au point relais le plus proche de l'adresse de livraison, soit à domicile, qui est indiqué lors de la commande, sauf accord contraire. Vos marchandises seront livrées avec suivi DPD, DHL ou Postnord après votre choix.

REMARQUE : S'il n'y a pas de place au point de livraison, votre colis sera déplacé vers le point de livraison le plus proche, dont vous serez informé. En cas de problème, contactez le service client.
Les articles sont livrés tous les jours de la semaine. Votre article sera livré 3 à 5 jours ouvrables après la commande.
Pour certains produits, conditions de livraison spéciales s'appliquent. Les conditions seront précisées avant l'achat de ces articles.




Droit de réclamation/garantie

Un droit de réclamation de 2 ans est accordé conformément à la loi européenne sur la vente de marchandises. Notre droit de réclamation s'applique aux défauts de matériel et/ou de fabrication. Vous pouvez faire réparer l'article, l'échanger, le remboursement ou une réduction du prix, selon la situation spécifique. La réclamation ne s'applique pas aux erreurs ou dommages causés par une mauvaise manipulation de le produit/service. Vous devez vous plaindre dans un "raison délai" (2 mois) après avoir découvert le défaut/l'erreur. Pouches Danemark couvrira les frais de retour dans une mesure raisonnable.
En savoir plus sur votre droit de faire un réclamation sur le site de l'Autorité européenne de la concurrence et de la consommation.

Dès le retour, les réclamations et l'utilisation du droit de rétractation, l'article doit être envoyé à :
Pochettes Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
Les envois ne seront pas reçus par. paiement à la livraison.




Remboursement

Dans le cas d'un remboursement, veuillez joindre les informations bancaires, afin que le montant peut être transféré. Les informations peuvent être divulguées sans risque par. courrier ou autre formulaire électronique car il ne s'agit pas d'informations sensibles et ne seront utilisées que pour notre exécution du remboursement.




Droit de retour

Il existe un droit de retour complet de 14 jours sur les articles achetés dans notre boutique en ligne.
T Le délai est calculé à partir de ce jour ;
- Où vous recevez la commande.
Obtient le dernier article en possession physique lorsqu'il s'agit d'un accord sur plusieurs articles différents , commandé en une seule commande, mais livré à l'unité ou en plusieurs tournées.
Obtient le dernier lot, ou la dernière pièce en possession physique, dans le cas d'un accord pour la livraison de marchandises composé de plusieurs lots/pièces
- Le premier article en possession physique dans le cas d'une livraison régulière de marchandises sur une période déterminée.
Les frais de retour sont à votre charge.
L'annulation doit nous être signalée non au plus tard 14 jours après l'achat et à partir de l'annulation, vous devez retourner l'envoi au plus tard 14 jours après. L'avis doit être envoyé par. mail à mikkelsenjonas@live.dk. Dans la notification, vous devez clairement indiquer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Si vous souhaitez nous renvoyer l'article, vous devez remplir le bon de retour ci-joint et envoyer le article à :

Sachets Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted

Vous pouvez pas de regret en refusant simplement de recevoir l'article, sans donner un avis clair.




Marchandises sauf th Le droit de rétractation

Les types de biens suivants ne sont pas inclus dans le droit de rétractation :
- Les biens qui ont été fabriqués selon les spécifications du consommateur ou avoir une touche personnelle claire.
- Marchandises scellées qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournées et dont le sceau est rompu après la livraison.
Marchandises qui, en raison de leur nature, se mélangent inextricablement avec d'autres lors de la livraison.
Articles dont le sceau est brisé.
- Prestation de services non financiers si le la fourniture du service a commencé avec le consentement exprès préalable du consommateur et la reconnaissance que le droit de rétractation cesse lorsque le service est entièrement terminé.
- Livraison de contenu numérique qui n'est pas livré sur un support physique support, si l'exécution a commencé avec le consentement exprès préalable du consommateur et sa reconnaissance, qu'il perd ainsi son droit de rétractation.
Les journaux, magazines ou périodiques, à l'exclusion des accords d'abonnement à ces publications.
- Accords conclus lors d'enchères publiques.
Biens qui se détériorent ou deviennent rapidement obsolètes.




Retour

Vous devez retourner votre commande sans retard injustifié et au plus tard 14 jours après vous avez exercé votre droit de rétractation. Vous devez prendre en charge les frais directs de retour. Lorsque vous retournez, vous êtes responsable du bon emballage de l'article. Vous devez joignez une copie de la confirmation de commande dans le colis. L'expédition est plus rapide si vous remplissez et joignez également notre formulaire d'annulation.
Vous assumez le risque de l'article du moment de la livraison de l'article jusqu'à ce que nous ayons reçu le retour.
Nous n'acceptons pas les colis envoyés par la poste. paiement à la livraison.




État de l'article au retour

Vous n'êtes responsable que de toute détérioration ion dans la valeur de l'article, qui est due à des manipulations autres que celles nécessaires pour déterminer la nature de l'article, ses propriétés et son fonctionnement. En d'autres termes, vous pouvez essayer l'article comme si vous l'essayiez dans un magasin physique.

Si l'article a été testé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, il est considéré comme utilisé. Ce qui signifie que le annulation de l'achat, vous ne récupérez qu'une partie ou aucune du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article au moment de la réception - du retour. Afin de récupérer la totalité du montant de l'achat , vous devez donc essayer l'article sans l'utiliser réellement.




Remboursement

Si vous regrettez votre achat, vous récupérerez bien entendu le montant que vous nous avez reversé.
En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, ce montant d'achat sera déduit.
Dans l'exercice du droit de rétractation, tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (hors frais supplémentaires dus à votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons) , sera remboursé sans retard injustifié et dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation Les remboursements sont effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine , sauf si vous en avez expressément convenu autrement.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article retourné, à moins que vous n'ayez préalablement fourni la documentation que vous l'avez retourné.

Réclamations

Une réclamation concernant un produit ou un service peut être soumise au Centre de résolution des réclamations, Chambre d'appel, Toldboden 2, 8800 Viborg.
Vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre de résolution des plaintes via le portail des plaintes pour la Chambre des conseils.Lien : portail de réclamations pour la Chambre des conseils

Si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE, vous pouvez enregistrer votre réclamation sur la plateforme de réclamations en ligne de la Commission européenne.
La plateforme se trouve ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Si vous déposez une plainte ici, vous devez fournir notre Adresse e-mail : mikkelsenjonas@live.dk


INFORMATIONS PERSONNELLES

Lorsque vous visitez notre site Web, des informations vous concernant sont collectées, qui sont utilisées pour personnaliser et améliorer notre contenu et pour créer plus de valeur avec les publicités qui apparaissent sur la page. Si vous ne souhaitez pas que des informations vous concernant soient collectées, vous devez supprimer vos cookies et vous abstenir d'utiliser davantage le site Web. Dans les sections ci-dessous, nous avons détaillé le type d'informations collectées, leur objectif et les tiers qui y ont accès.

Cookies 
le site Web utilise des « cookies », qui sont un fichier texte stocké sur votre ordinateur, mobile ou similaire. de même dans le but de le reconnaître, de mémoriser les paramètres, d'effectuer des statistiques et de cibler des publicités. Cependant, les cookies ne peuvent pas contenir de code malveillant tel que. virus.
Il vous est possible de supprimer ou de bloquer les cookies. Vous pouvez le faire en suivant ce guide : http://minecookies.org/cookiehandtering
Si vous suivez les instructions et supprimez ou bloquez les cookies, les publicités que vous verrez ne deviennent que moins pertinents pour vous, alors qu'ils apparaîtront plus fréquemment. Dans le même temps, vous pouvez également risquer que le site Web ne fonctionne pas de manière optimale et qu'il y ait du contenu auquel vous ne pouvez pas accéder.

Général
Les informations personnelles sont toutes sortes d'informations qui, dans une certaine mesure, peuvent vous être attribuées. Lorsque vous utilisez notre site Web, nous collectons et traitons un certain nombre de ces informations. Cela arrive par ex. par des interactions tout à fait ordinaires sur le site Web, telles que vous vous inscrivez à notre newsletter, participez à un concours / sondage, vous inscrivez en tant que nouvel utilisateur / abonné ou par toute autre utilisation de services ou achats via notre site Web.

Nous collectons et traitons généralement les types d'informations suivants : un identifiant unique et des informations techniques sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile, votre numéro IP, votre emplacement géographique et les pages sur lesquelles vous cliquez au. Dans la mesure où vous donnez votre consentement explicite et saisissez vous-même les informations, nous traitons également : Nom, numéro de téléphone, e-mail, adresse et informations de paiement. Cela se produit généralement lorsque vous créez un identifiant ou lors d'un achat sur le site.

Sécurité
Nous traitons vos données personnelles de manière sécurisée et confidentielle conformément à la loi applicable, y compris l'ordonnance sur les données personnelles et la loi sur la protection des données.
Vos informations ne seront utilisées que dans le but pour lequel elles ont été collectées et seront supprimées lorsque cette finalité aura été remplie ou ne sera plus pertinente
Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles pour empêcher que vos informations ne soient accidentellement ou illégalement supprimées, publiées, perdues, dégradées ou portées à la connaissance de personnes non autorisées, mal utilisées ou autrement traitées en violation de la loi.

Objectif 
les informations sont utilisées pour vous identifier en tant qu'utilisateur et vous montrer les annonces qui seront les plus pertinents pour vous, pour enregistrer vos achats et paiements, ainsi que pour pouvoir vous fournir les services que vous avez demandés, tels que la réception de newsletters. De plus, nous utilisons les informations pour optimiser et améliorer nos services et notre contenu.

Période de stockage
Nous conservons les informations pendant la période autorisée par la loi et nous les supprimons lorsqu'elles ne sont plus nécessaires ou pertinentes. La durée dépend de la nature des informations et du contexte de stockage. Il n'est donc pas possible de fournir un délai général pour la suppression des informations.

Divulgation des informations
Les données sur votre utilisation du site Web, les publicités que vous recevez et sur lesquelles vous cliquez éventuellement, la situation géographique, le sexe et la tranche d'âge, etc. sont transmises à des tiers dans la mesure où les informations sont connues et si nous utilisons des tiers . Vous pouvez voir quels tiers sont impliqués dans la section sur les cookies ci-dessus. Les informations sont utilisées pour la publicité ciblée.

En outre, nous utilisons un certain nombre de tiers pour le stockage et le traitement des données. Ceux-ci traitent les informations uniquement en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.

La divulgation d'informations personnelles telles que le nom et l'adresse e-mail, etc. avoir lieu si vous donnez votre consentement. Nous n'utilisons que des processeurs de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.

Informations et plaintes
Vous avez le droit d'être informé des données personnelles que nous traitons à votre sujet dans un format standard (portabilité des données). Vous pouvez également vous opposer à tout moment à l'utilisation des informations. Vous pouvez également révoquer votre consentement au traitement des informations vous concernant. Si les informations traitées vous concernant sont incorrectes, vous avez le droit de les faire rectifier ou supprimer. Les demandes de renseignements à ce sujet peuvent être adressées à : mikkelsenjonas@live.dk. Si vous souhaitez vous plaindre de notre traitement de vos données personnelles, vous avez également la possibilité de contacter l'Agence danoise de protection des données.
Si vous ne souhaitez plus que nous traitions votre données personnelles, ou pour que nous limitions le traitement de vos données personnelles, vous pouvez également nous envoyer une demande à cet effet à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus.

Éditeur
Le site Web est détenu et publié par :

Pouches Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
Téléphone : 61724837
E-mail : mikkelsenjonas@live.dk
< /p>.

TERMS AND CONDITIONS

TERMS AND CONDITIONS AT POUCHES DENMARK

General information

Pouches Denmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
VAT no .: DK41597895
Telephone: +4561724837
E-mail: info@europesnus.com


Age limit

You must be at least 18 years old to buy products from EuropeSnus.com, which you accept when you first enter the website. 

Prices

At EuropeSnus, we reserve the right to make errors in our stated prices. Furthermore, we reserve the right to change prices without prior consent. At the same time, reservations are made for sold-out items.



PAYMENT

Pouches Denmark receives payment with VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, PayPal,. Payment will only be deducted from your account when the item is shipped. All amounts are in €. Euro and incl. VAT. Reservations are made for price errors and sold out / discontinued items. The amount is deducted as the tracking number has been sent to the customer for the purchased item (s)



DELIVERY

Pouches Denmark strives to send orders placed before 17pm the same day, orders placed after will then be shipped next business day.
We ship to most of Europe. Shipping prices varies from country to country. Items can be delivered to either the parcel shop closest to the delivery address or at home, which is stated when ordering, unless otherwise agreed. Your goods will be delivered with DPD, DHL or Postnord tracked after ur choosing.

NOTE: If there is no space at the delivery point, your package will be moved to the nearest delivery point, which you will be notified of. If problems occur, contact customer service.
Items are delivered every weekday. Your item will be delivered 3-5 business days after ordering.
For certain goods, special delivery terms apply. The conditions will be stated specifically prior to the purchase of these items.




Right of complaint / guarantee

A 2-year right of complaint is given in accordance with the European Sale of Goods Act. Our right of complaint applies to defects in material and / or manufacturing. You can have the item repaired, exchanged, the money returned or a reduction in the price, depending on the specific situation. The complaint does not apply to errors or damage committed by incorrect handling of the product / service. You must complain in a "reasonable time" (2 months) after you have discovered the defect / error. Pouches Denmark will cover return costs to a reasonable extent.
Read more about your right to make a complaint on the European Competition and Consumer Authority's website.

Upon return, complaints and use of the right of withdrawal, the item must be sent to:
Pouches Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
Shipments will not be received per. cash on delivery.




Refund

In the case of a refund, please enclose bank information, so that the agreed amount can be transferred. The information can be disclosed without risk per. mail or other electronic form as it is not sensitive information and will only be used for our fulfillment of the refund.




Right of return

There is a 14-day full right of return on items purchased in our webshop.
The period is calculated from that day;
- Where you receive the order.
Gets the last item in physical possession when it comes to an agreement on several different items, ordered in one order, but delivered individually or in several rounds.
Gets the last batch, or last part in physical possession, in the case of an agreement for the delivery of goods consisting of several lots / parts.
- The first item in physical possession in the case of regular delivery of goods over a specified period.
Return costs must be borne by you.
Cancellation must be reported to us no later than 14 days after purchase and from cancellation you must return the shipment no later than 14 days after. The notice must be given per. mail to mikkelsenjonas@live.dk. In the notice, you must clearly state that you wish to exercise your right of withdrawal. If you wish to send the item back to us, you must fill in the enclosed Return Note and send the item to:
Pouches Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted

You can not regret by simply refusing to receive the item, without giving clear notice.




Goods except the right of withdrawal

The following types of goods are not included in the right of withdrawal:
- Goods that have been manufactured according to the consumer's specifications or have a clear personal touch.
- Sealed goods which, for health protection or hygiene reasons, are not suitable for return and where the seal is broken after delivery.
Goods which, due to their nature, become inextricably mixed with others upon delivery.
Items where the seal is broken.
- Performed non-financial services if the provision of the service has commenced with the prior express consent of the consumer and recognition that the right of withdrawal ceases when the service is fully completed.
- Delivery of digital content that is not delivered on a physical medium, if the execution has begun with the consumer's prior express consent and recognition thereof, that he or she thereby loses his or her right of withdrawal.
Newspapers, magazines or periodicals, however, excluding subscription agreements for such publications.
- Agreements entered into at public auction.
Goods that deteriorate or become obsolete quickly.




Return

You must return your order without undue delay and no later than 14 days after you have exercised your right of withdrawal. You must bear the direct costs of returning. When you return, you are responsible for the item being properly packed. You must enclose a copy of the order confirmation in the package. The expedition goes faster if you also fill out and enclose our Cancellation Form.
You bear the risk of the item from the time of delivery of the item until we have received the return.
We do not accept packages sent by post. cash on delivery.




Condition of the item upon return

You are only liable for any deterioration in the value of the item, which is due to handling other than what is necessary to determine the item's nature, properties and the way in which it works. In other words, you can try the item as if you were trying it in a physical store.

If the item has been tested in addition to what is described above, it is considered used. Which means that upon cancellation of the purchase, you only get part or none of the purchase amount back, depending on the commercial value of the item at the time of receipt - of the return. In order to receive the entire purchase amount back, you must therefore try out the item without actually using it.




Refund

If you regret your purchase, you will of course receive the amount you have paid to us back.
In the event of an impairment for which you are liable, this purchase amount will be deducted.
In exercising the right of withdrawal, all payments received from you, including delivery costs (excluding additional costs due to your choice of a form of delivery other than the cheapest form of standard delivery that we offer), will be refunded without undue delay and within 14 days from the date where we have been notified of your decision to exercise the right of withdrawal. Refunds are made using the same means of payment that you used for the original transaction, unless you have expressly agreed otherwise.
We can withhold the refund until we have received the item returned, unless you have previously provided documentation that you have returned it.

Complaints

A complaint about a product or service can be submitted to the Center for Complaint Resolution, House of Appeals, Toldboden 2, 8800 Viborg.
You can complain to the Center for Complaint Resolution via the Complaints Portal for the House of Boards.
Link: Complaints portal for the House of Boards

If you are a consumer residing in another EU country, you can register your complaint in the EU Commission's online complaints platform.
The platform can be found here: https://ec.europa.eu/consumers/odr/
If you file a complaint here, you must provide our E-mail address: mikkelsenjonas@live.dk


PERSONAL INFORMATION

When you visit our website, information about you is collected, which is used to customize and improve our content and to create more value with the ads that appear on the page. If you do not want information about you to be collected, you should delete your cookies and refrain from further use of the website. In the sections below, we have elaborated on what kind of information is collected, their purpose and which third parties have access to it.

Cookies 
website uses "cookies", which is a text file that is stored on your computer, mobile or similar. similarly for the purpose of recognizing it, remembering settings, performing statistics and targeting ads. However, cookies may not contain malicious code such as. virus.
It is possible for you to delete or block cookies. You can do this by following this guide: http://minecookies.org/cookiehandtering
If you follow the instructions and delete or block cookies, then the ads you see will only become less relevant to you, while they will appear more frequently. At the same time, you may also risk that the website does not work optimally, and that there is content that you can not access.

General
Personal information is all kinds of information that to some extent can be attributed to you. When you use our website, we collect and process a number of such information. It happens e.g. by quite ordinary interactions on the website, such as that you sign up for our newsletter, participate in a competition / survey, register as a new user / subscriber or by other use of services or purchases via our website.

We typically collect and process the following types of information: A unique ID and technical information about your computer, tablet or mobile phone, your IP number, geographical location, and which pages you click on. To the extent that you give explicit consent and enter the information yourself, we also process: Name, telephone number, e-mail, address and payment information. This typically happens in connection with you creating a login or when purchasing on the site.

Security
We process your personal data securely and confidentially in accordance with applicable law, including the Personal Data Ordinance and the Data Protection Act.
Your information will only be used for the purpose for which it was collected and will be deleted when that purpose has been fulfilled or is no longer relevant.
We have taken technical and organizational measures against your information being accidentally or illegally deleted, published, lost, degraded or come to the knowledge of unauthorized persons, misused or otherwise processed in violation of the law.

Purpose 
information is used to identify you as a user and show you the ads that will be most relevant to you, to register your purchases and payments, as well as to be able to provide you with the services you have requested, such as receiving newsletters. In addition, we use the information to optimize and improve our services and content.

Period of storage
We retain information for the period permitted by law and we delete it when it is no longer needed or relevant. The period depends on the nature of the information and the background for storage. It is therefore not possible to provide a general time frame for when information is deleted.

Disclosure of information
Data about your use of the website, which advertisements you receive and possibly clicks on, geographical location, gender and age segment, etc. are passed on to third parties to the extent that the information is known and if we use third parties. You can see which third parties are involved in the section on Cookies above. The information is used for targeted advertising.

In addition, we use a number of third parties for the storage and processing of data. These process information solely on our behalf and may not use it for their own purposes.

Disclosure of personal information such as name and e-mail etc. will only take place if you give your consent. We only use data processors in the EU or in countries that can provide your information with adequate protection.

Insights and complaints
You have the right to be informed of the personal data we process about you in a standard format (data portability). You can also object to the use of the information at any time. You can also revoke your consent for information about you to be processed. If the information processed about you is incorrect, you have the right to have it corrected or deleted. Inquiries about this can be made to: mikkelsenjonas@live.dk. If you want to complain about our processing of your personal data, you also have the opportunity to contact the Danish Data Protection Agency.
If you no longer want us to process your personal data, or for us to restrict the processing of your personal data, you can also send us a request to this effect to the above-mentioned e-mail address.

Publisher
The website is owned and published by:

Pouches Danmark
Engsøparken 199
7200 Grindsted
Telephone: 61724837
E-mail: mikkelsenjonas@live.dk